The word le

What is a Kata?

Le Cover (the shape) is a series of techniques of attack and defense. It consists of blocks and attacks against using all the members of the body. The sequence of movements is strictly determined. Must properly memorize.

What is the role of Kata Karate-do?

Kata has three main roles. The first is to learn the combat techniques to defend. The second is to pass Karate techniques to the next generation. And the third is to reveal the beauty of the martial art as practiced Katas generation to generation have a unique beauty. A Kata consists of 30 to 60 blocking and attack techniques, it generally takes between one to three minutes. Kata for beginners is simple and short, and it becomes longer and more difficult as the level of practicing. Kata is a fight or several fights. Kata must be performed with more sharpness and hardness with a rhythm.

What do the names of the Kata?

Each Kata is distinguished by its name. Kata is named according to its role, techniques contained, the creator's name, the name of the teacher, the name of the region, the name of an animal, etc. Uechi Ryu Kata there are eight: Sanchin, Kanshiwa, Kanshu, Seichin, Seisan, Seiryu, Kanchin and Sanseirui.

Leave a Reply

Menu

le Kata

Qu’est-ce qu’un Kata ?

Le Kata (la forme) est une série de techniques de défense et d’attaque. Il est constitué de blocages et de contre-attaques en utilisant tous les membres du corps. La succession des mouvements est strictement déterminée. Il faut correctement les apprendre par coeur.

Quel est le rôle du Kata en Karaté-do ?

Le Kata a trois rôles principaux. Le premier est d’apprendre les techniques du combat pour se défendre. Le deuxième est de transmettre les techniques de Karaté à la génération suivante. Et le troisième est de révéler la beauté de l’art martial puisque les Katas pratiqués de génération en génération ont une beauté unique. Un Kata est constitué de 30 à 60 techniques de blocage et d’attaque, il dure généralement d’une à trois minutes. Le Kata pour des débutants est simple et court, et il devient plus long et plus difficile selon le niveau de pratiquant. Le Kata représente un combat ou plusieurs combats. Les Katas doivent être exécutés avec de plus en plus de netteté et de dureté avec un rythme propre.

Que signifient les noms des Kata ?

Chaque Kata se distingue par son nom. Le Kata est nommé selon son rôle, les techniques qu’il contient, le nom du créateur, le nom du professeur, le nom de la région, le nom d’un animal, etc. En Uechi Ryu il y a huit Kata : Sanchin, Kanshiwa, Kanshu, Seichin, Seisan, Seiryu, Kanchin et Sanseiryu.

Laisser un commentaire

Menu